Florence Darney

Hypnose Sajece adultes, enfants, adolescents
Ateliers Yoga enfants anglais français

Qui suis-je ?

Je suis Florence Darney. C’est pour moi une joie de faire ma part de colibri, en accompagnant les personnes à se sentir bien, s’épanouir dans leur vie et contribuer ainsi à un monde plus harmonieux.

Intuitive, créative, enthousiaste, sensible, je me mets facilement en lien avec ce que vit l’autre.

De mon premier métier d’enseignante, je garde l’amour de transmettre, de me mettre à l’écoute , de faciliter la compréhension et d’éveiller les consciences avec douceur et respect.

Mes études d’anglais m’ont amené à passer une année aux Etats-Unis, puis à enseigner auprès de collégiens pendant une vingtaine d’années. J’ai aimé les voir gagner en confiance et faire éclore leurs potentiels. Souhaitant apporter un bulle de détente au sein de l’école, je me suis formée au yoga pour enfants avec « Kidding around yoga », et à la méditation dans l’enseignement.

Après avoir beaucoup déménagé, voyagé, m’être enrichie de belles rencontres et avoir nourri mon âme d’aventures, j’ai connu une période plus sédentaire, introspective, pendant laquelle j’ai exploré mes « paysages intérieurs ». J’ai traversé une quête de sens, le besoin de comprendre qui je suis, mes fonctionnements, de déconstruire mes croyances, accueillir mes peurs et les traverser. J’ai réactualisé mes priorités et mes envies. Je me suis autorisée à écouter mon cœur et changer de voie professionnelle.

De l’exploration d’une langue étrangère, l’anglais, à l’exploration du langage de notre inconscient, il n’y a qu’un pas. Je me suis formée à l’hypnose Sajece, une méthode que je trouve merveilleuse, car très douce et bienveillante.

Mon parcours de vie, mes propres libérations intérieures, me permettent aujourd’hui de vous offrir un raccourci pour accéder à votre bonheur. A travers ma voix, mes mots, les histoires métaphoriques que je vous raconte, je vous mets en lien avec la partie sage à l’intérieur de vous, cette partie que l’on appelle l’inconscient. Celui-ci va pouvoir piocher les clés dont il a besoin pour mettre en place ce qu’il y a de mieux pour vous.

Vous êtes bien plus que ce que vous pensez être, bien plus que ce qui vous a défini jusque là. Il y a en vous un monde intérieur vaste, subtil, riche, magnifique, qui ne demande qu’à être exploré.

Alors, êtes vous prêts à faire ce voyage intérieur ? Je vous offre un espace dans lequel vous pouvez venir vous déposer et déposer ce dont vous n’avez plus besoin, pour vous sentir plus léger, libre et confiant. L’hypnose Sajece convient à tous, et est particulièrement adaptée aux enfants .

Je suis heureuse de vous accueillir au cabinet le mercredi, ou à distance. Je peux également me déplacer à domicile.

Contact